Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images
11 février 2013

Du neuf...

Je ne viens plus trop sur Canalblog...

Mais là, j'ai besoin de m'exprimer. Dans le dernier article, je me demandais quand est-ce que j'aurais une prothèse...

A présent, j'ai la réponse.

La prothèse est pour bientôt, très bientôt... J'ai enfin trouvé un médecin qui se soucie de ma qualité de vie et, pour qui, mon jeune âge n'est pas un obstacle impossible...

La date est tombée. En moi, un mélange de soulagement et d'angoisse. Soulagement car je ne supporte plus cette maladie, je ne supporte plus ces douleurs incessantes, ce corps qui n'est plus que souffrances... Et peur, peur de l'inconnu, peur de ce qui va m'attendre ensuite... Car cette opération, c'est radical. Je ne pourrai plus revenir en arrière. C'est peut-être con mais le fait qu'on m'enlève un os, pas un petit, ça me fait peur, j'avoue.

Et si les douleurs sont encore là après?

Enfin, on verra bien !!!

 

Sinon, les préparatifs pour le mariage avancent bien... Cela devient de plus en plus concret !!! :) Il reste moins de six mois !!!


Et, parce que ce blog s'appelle Comme une image, voici une photo de moi(le petit ourson, là)  en pleine action (lol), prise par le photographe de notre mariage, Matthias, de Wide Open Photographies. Un chouette moment lors que la séance photo avec Catherine en janvier (bientôt sur mon blog photo).

424381_10151368459587332_555409988_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie en images
Publicité
Archives
Publicité