Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images
6 mai 2013

Music...connecting people...

Ce WE, j'ai eu la chance de collaborer avec mon amoureux à l'enregistrement d'une maquette pour un chouette petit groupe de rock.

Premier projet photo depuis mon opération ! J'ai bien géré malgré quelques douleurs.

Quel plaisir de pouvoir concilier nos deux passions. J'ai adoré passer tout ce temps avec mon fiancé. Un vrai moment de partage...


Bon, passer un WE ensoleillé à 5 dans une pièce fermée avec des machines qui chauffent, ce n'est pas toujours très agréable... Mais je me suis bien amusée.

Cette expérience fut vraiment très intéressante pour moi ! Je n'avais jamais vraiment shooté aussi intensivement (deux jours entiers), et j'avoue que j'ai eu moins de mal à m'endormir le soir... ;) Par ailleurs, étant donné que mon boitier est un peu bruyant, j'ai également du être très discrète pour ne pas entraver la qualité de l'enregistrement. J'ai aussi du gérer la lumière qui entrait massivement par les fenêtres formant alors des ombres quelque peu dérangeantes.

Enfin, bien que ce soit très fatiguant, je suis prête à recommencer ! :)

Je vous laisse quelques petits aperçus.

Comme d'habitude, si vous voulez en voir plus, rendez-vous sur ma page Facebook...

 CTW

Drums

Bass

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie en images
Publicité
Archives
Publicité