Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images
13 décembre 2012

Je me demande...

Elle se demande... Ben, moi aussi !

 

Je me demande si elle pense à moi, parfois.

Je me demande qui lit ce blog (si des gens le lisent)

Je me demande quand est-ce que je trouverai enfin un travail.

Je me demande combien on aura d'enfants plus tard.

Je me demande si je serai une bonne mère.

Je me demande si je guérirai un jour.

Je me demande quand est-ce que l'on va me mettre une prothèse et comment sera ma vie alors.

Je me demande si les gens savent vraiment à quel point cela me fait mal.

Je me demande si je fais vraiment de belles photos.

Je me demande si je serai une jolie mariée.

Je me demande pourquoi il y a autant de gens qui sont dehors alors qu'il fait si froid.

Je me demande pourquoi certaines personnes sont si méchantes.

Je me demande ce que dirait mon chien s'il avait la parole.

Je me demande s'ils s'en rendent compte.

Je me demande si des croient vraiment que le monde s'arrêtera dans quelques jours.

Je me demande si, un jour, j'aurai vraiment confiance en moi.

Je me demande si tout sera prêt pour le mariage.

Je me demande ce que l'on dit de moi, quand je ne suis pas là.

Je me demande où a pu passer mon dictaphone.

Je me demande si mon papy est fier de moi.

Je me demande quand les travaux seront terminés.

Je me demande si on va vraiment déménager au soleil, un jour.

Je me demande pourquoi je n'arrive souvent pas à m'endormir le soir.

Mon chéri dit que c'est parce que je me demande trop de choses...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si moi je lis ton blog (quand j'ai le temps :P)<br /> <br /> Guérir de quoi ? (si c'est pas indiscret)<br /> <br /> Tes photos sont superbes !<br /> <br /> Belle année et te pose pas trop de question, vie l'instant présent...<br /> <br /> Bises
Ma vie en images
Publicité
Archives
Publicité