Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images
29 avril 2013

What I wear...

Bon, fini de parler de ma santé. Ce n'est pas très intéressant !!!

Une fois n'est pas coutume, voici un post mode. J'avais envie de vous montrer mes derniers coups de coeur.


Tout d'abord, cette jolie robe/tunique de la collection The New Icons de chez H&M

Je l'avais repérée grâce à Catherine.  Et c'est d'ailleurs elle qui m'a convaincue de l'acheter. ;)

Et je l'en remercie car j'aime beaucoup cette robe. La matière est très agréable, le motif est joli et les petites broderies la rendent encore plus jolie !

Et, en plus, elle n'est vraiment pas chère.

hmprod

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

28042013_DSC_9106

J'ai l'air heureuse de la porter, hein? ;)

Continuons avec une ravissante jupe. En effet, je traînais furtivement sur Facebook lorsque j'ai repérée cette jupe sur une publication de la marque Mango ! J'aime la matière légère, la petite touche de fluo et l'imprimé dans le bas. Une jupe parfaite pour cet été !

83308671_UL_B

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu l'as porte bien ! J'aime la photo :-P
Ma vie en images
Publicité
Archives
Publicité