Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images
14 novembre 2012

Miam ! Des photos de mon smartphone...

Voici quelques petites photos de plats et desserts que j'ai réalisés dernièrement...

2012-11-04 15

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des crêpes ! J'adore ça et pourtant on en mange deux fois par an... :)

Je sais même les faire sauter (depuis des années). ^^ Le plat a été confectionné à l'aide d'un bougeoir et d'une assiette (chez Casa).

2012-10-16 19

 

 

 

 

 

 

 

 

Une tarte poires-frangipane. Entièrement réalisée par mes petites mimines : pâte sablée, poires pochées à la vanille, et frangipane maison. C'était délicieux !! :) (On dirait un Pacman, non? :p)

2012-10-30 19

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un Big Mac maison. Eh oui, chez Mc Do, ils ont dévoilé la recette de leur fâmeux Big Mac. Alors,on a décidé de s'y mettre ! C'était tellement bon qu'on a hâte de recommencer !!

2012-10-10 19

 

 

 

 

 

 

 

Soupe de poulet et nouilles de riz asiatique. Petit bouillon de poule avec sauce de poisson, épices, oignons jeunes, poulet et nouilles de riz. Un délice, comme au resto !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh mon dieu, ça a l'air si booon!
Ma vie en images
Publicité
Archives
Publicité