Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images
5 mai 2012

New !

Oui bon, mon blog était censé être consacré à la photo. Pas de bol, il fait moche et remoche dans mon petit pays et les occasions de shooter manquent comme je n'ai pas de studio ! J'ai déjà le fond de studio mais pas les éclairages. :(

Enfin soit, quand il fait moche, on ne sait pas quoi faire... Alors, j'ai profité d'une sortie pour acheter le cadeau de belle-maman pour sa fête, pour faire un petit peu de shopping ! Quelle idée !!! Un centre commercial un jour de veille de fête des mères, un samedi...L'horreur !

ça ne m'a pas empêché de faire deux ou trois petites trouvailles...

Pour commencer, chez New-Look, un tshirt avec des hirondelles (j'adooore les hirondelles et mon chéri commence à le savoir lol) :

244519484

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, j'ai trouvé un chouette Tshirt chez Esprit ! J'avais flashé dessus sur l'Eshop mais il était épuisé dans ma taille... Idem dans le magasin alors, j'ai tenté la taille en-dessous et il me va ! Yeah ! J'aime son côté romantique avec le crochet dans le dos... :)

D21647_688

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et comme il y avait 10% à l'achat de deux articles, j'ai acheté un foulard avec des petites étoiles soldé à 70% ! Je suis une fanatique des foulards ! :)

2012-05-05 19

 

 

 

 

 

 

 

 

(Photo prise au gsm)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu t'es fais plaisir et tu as bien raison!
Ma vie en images
Publicité
Archives
Publicité