Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images
5 mai 2012

Goooooood new !

01032011-DSC_2827-pola

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Eeeeh vous savez quoi !? Dans trois mois, je n'aurai plus de lunettes !!! Comme je suis impatiente !!!!!!!!!!!!!! :)

J'ai un tout petit peu peur évidemment (comme pour chaque intervention) mais je suis trop contente ! *Fait des bonds*

Des années que j'en rêvais et hop, un RDV pris qui s'est tout de suite avéré positif !!!! :)

Et je pourrai aller changer les verres de mes Wayfarer adaptés à ma vue...  Eh oui, c'est très futile mais j'espère qu'ils ont gardé les verres originaux ! ;) Je veuuuux l'écriture sur les verres, na ! ;)

Et voilà, pas de lunettes pour mon mariage (ni de lentilles avec lesquelles je cligne des yeux et que je ne supporte pas)... yiiiihaaaaa ! :$

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie en images
Publicité
Archives
Publicité