Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images
4 octobre 2012

ça diminue !

Bonjour tout le monde !


Je voulais vous faire un petit post hier et puis... Je ne sais pas, pas motivée...

Enfin, l'attente pour le mariage diminue !! Il reste dix mois moins un jour exactement ! :)


Pour l'organisation et la déco de notre mariage, j'écume souvent Pinterest à la recherche d'idées originales (et d'idées tout court ^^).

Si vous voulez me suivre, c'est par ici...

Je n'ai pas encore trouvé ma robe mais je me renseigne plus sérieusement...

J'aime beaucoup les collections de Rembo Styling
 et Cymbeline. 

010-CY-GALA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(c) Cymbeline

021-CY-GALANTE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


(c) Cymbeline

 

RemboStyling_2013_Babylon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(c) Rembo Styling

RemboStyling_2013_Billie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(c) Rembo Styling

RemboStyling_2013_Bibiane

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(c) Rembo Styling

 

RemboStyling_2013_Bernice

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(c) Rembo Styling

Je pense que mon choix va se porter entre ces deux marques qui correspondent à mes goûts et sont dans le budget que je m'étais fixée...

J'aime aussi (j'adooooooooooooooore) Marie Laporte mais c'est hors budget pour moi, snif.

 

Et vous, vous en pensez quoi?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore l'avant dernière!
F
Sympa le petit plus au niveau des bras (les manches de la 3e).
A
J'adoooooore ces robes !!!!!
Ma vie en images
Publicité
Archives
Publicité