Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images
25 septembre 2012

Liebster Award

Catherine - aka Utopia- vient de me tagger. Je vais donc jouer le jeu !!
Les règles:
- Postes 11 choses sur toi.
- Répond aux questions que la personne qui t'as taggée a créé pour toi.
- Crée toi même 11 questions différentes.
- Tag 11 personnes.
Les 11 choses sur moi:
 
ça va être dur ça !

1. Je ne sais pas cligner de l'oeil gauche ! (dingue, hein....)
2. J'ai une maladie rare. C'est une synovite villonodulaire pigmentée de la hanche droite. ça fait très mal et je vais devoir porter une prothèse (j'en dirai plus un jour quand j'aurai la motivation, même si ça n'intéresse personne).
3. Je suis dingue de séries télé. J'en connais tout plein. Je peux même vous conseiller si ça vous dit...
4. J'ai eu trois piercings, mais pas en même temps  (labret, anneau dans le nez et cartillage de l'oreille) mais à présent, c'est terminé. ;) Et ça laisse des marques ! :p
5. Avoir un chat me manque beaucoup ! :( C'est très relaxant. Mais comme mon chéri a un pitbull pas très sociables avec les autres animaux, je vais devoir attendre. (mais j'adore ce chien hein)
6. Je viens d'acheter une moto !
7. Je déteste être sur des photos. Je suis très complexée et je déteste me voir. Je me cache maintenant. Alors qu'avant, je posais volontiers...
8. J'ai eu mon permis au bout de la quatrième fois !!
9. J'aime beaucoup de motifs sur lesquels je fais une fixation : pois, rayures, cerfs, faons, chevrons,...
 10. Je rêve de voyager !!! Pour le moment, on se contente de petits city-trips de temps en temps...
11. J'aimerais apprendre à faire du ski (mais avec mes problèmes de santé, c'est impossible pour le moment, sniiiif).
Les questions d'Utopia
1. Quel est ton plat préféré?
Je suis une grande gourmande, j'ai donc plein de plats préférés !!! J'aime beaucoup les pâtes (peut-être à cause de mes origines italiennes?). Je pourrais en manger tous les jours à toutes les sauces. Sinon, avec mon chéri, on est fans de sushis !! C'est très frais et très sain. J'aime aussi les crêpes au Nutella (Nutella que je pourrais manger à la petite cuillère). J'adore aussi les bons burgers pur boeuf et le magret de canard et le foie gras, et les saint-jacques.... Beaucoup de choses !!!
2. Te considères tu comme une bloggeuse acharnée ou plutôt comme une bloggeuse du dimanche? 
A ton avis? Bloggueuse du dimanche !!! ^^
3. Quelle est ton activité préférée le dimanche (a part blogger :D)?
Maintenant, apprendre à rouler sur ma moto !
4. Si tout était possible, tu voudrais faire quoi comme boulot?
Photographe !!! J'adorerais en faire mon métier mais tu le sais mieux que quiconque, c'est un milieu difficile (et qui me fait très peur). J'aimerais faire des reportages sur des villes, des métiers... Voyager et rencontrer du monde !
5. Qu'est ce qu'il manque le plus à ta vie? et dans quel domaine es tu parfaitement comblée?
Ce qui manque le plus, c'est une famille. :( La mienne est complètement dingue et méchante. J'aurais aimé avoir une gentille famille aimante et bienveillante, mais ce n'est pas le cas...  Surtout avec le mariage qui approche, je regrette vraiment qu'ils soient comme ça... A côté de ça, j'ai un amoureux extraordinaire et je suis plus que parfaitement comblée de ce côté-là (ça compense un peu). :)
6. Ta dernière folie shopping c'était quoi?
Pour le moment, je suis plutôt fauchée... Les folies sont rares. Euh ma moto? Mais ce n'est pas du shopping à proprement parler...  En fringues, j'en fais moins tant que je ne trouve pas un boulot. Je rêve d'une paire de bottes cloutées. ;) Je pense que la dernière folie, c'était des bottes Dr Martens fourrées l'hiver dernier. ^^
7. Si tu pouvais partir en vacances demain, tu partirais ou?
Au Japon et puis sur la côte Ouest des USA... En Australie, au Canada, en Inde, la Scandinavie... Un peu partout, mais je suis moins attirée par l'Afrique.
8. Est ce que tu achètes encore des magazines ou bien est ce que tu te dis qu'on peut trouver tout leur contenus sur internet?
Rarement ! Quand j'en achète, c'est quand on va voir mon papy et qu'on s'arrête sur une aire d'autoroute. Je craque alors pour le Gael ou le Flair. Pour le reste, je me contente d'Internet. Ah, j'ai aussi acheté un magasine de photo un jour... ahaha :))
9. Est ce que tu joues d'un instrument de musique? Si oui, lequel? As tu un groupe? Si non, est ce que tu aimerais apprendre à jouer d'un instrument?
Oui, je sais jouer du piano. J'en ai fait huit ans. J'ai arrêté il y a dix ans (oh my god) lol. Mais j'aimerais en acheter un plus tard. ça ne fait pas partie de mes priorités en ce moment. Sinon, j'aimerais beaucoup apprendre la batterie !!!  J'ai aussi essayé la guitare mais je suis trop nulle. Sinon, j'ai aussi un Ukulélé et il faudrait que je m'y mette !
10. Quel est le film d'horreur qui vous a le plus fait peur?
Euh, je ne suis pas très film d'horreur, je suis un peu nunuche pour ça. Je dirais les SAW. C'est trop glauque ! Et les Langoliers aussi..
.
11. Une dernière pour la route: Est ce que tu as des phobies?
Non... Comme ça, je ne vois pas... J'ai un peu peur du vide, peut-être? lol
Maintenant mes 11 questions :
1. Quel est la pièce fétiche de votre dressing?
2. Quel est votre animal préféré et pourquoi?
3. Jusqu'à présent, quel a été le plus beau jour de votre vie?
4. Si vous aviez un budget illimité pour un seul article (fringues, chaussures...), vous craqueriez pour quoi?
5. Quand vous étiez petite, vous vouliez faire quoi comme métier?
6. Quel est votre film préféré?
7. Quelle langue rêvez-vous d'apprendre?
8. Vous êtes plus cinéma ou petit DVD bien au chaud à la maison?
9. Quel fut votre concert préféré?
10. Quel pays rêvez-vous de visiter?
11. Quelle est votre bière préférée? :D
Voilààààà !
Alors, je ne connais pas beaucoup de monde sur la blogosphère...
Je vais donc tagguer celles que je connais. :)
Catherine (en retour), je te dispense des 11 choses sur toi ! ;)
Au boulot les filles !
Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai répondu à ton tag
P
Merci d'avoir pensé à moi!<br /> <br /> Il va falloir que je m'y mette :)<br /> <br /> p-e demain ou vendredi! (si j'oublie pas)
C
Voila j'ai répondu sur mon blog (j'ai fait une rajoute à mon article!)<br /> <br /> <br /> <br /> Il y avait déjà pleins de choses que je savais en lisant tes réponses! ;)
Ma vie en images
Publicité
Archives
Publicité