Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images
24 juin 2012

miam

Hello à tous,

Désolée de ne pas poster souvent ici...

ça fait un peu double emploi avec ma page Facebook en fait.... Je ne suis pas trop motivée à pondre des articles.

Après avoir accouché d'un mémoire de 111 pages de contenu (sans les titres et sans la biblio), j'aime ce qui va vite ! :D

Et comme je ne sais pas quoi vous raconter ici... Voici des photos de cuisine qui étaient sur mon smartphone...

 

2012-06-03 14

 

 

 

 

 

 

 

 

Makis homemade !

2012-06-03 15

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour un premier essai, je trouve que mon amoureux s'est bien débrouillé pour ces californian...

2012-04-29 16

 

 

 

 

 

 

 

 

Cookies pépites de chocolat et M&Ms (miam, pourquoi j'avais pas essayé plus tôt???)

2012-05-18 20

 

 

 

 

 

 

 

 

Poulet beurre de cacahuètes, lait de coco, coriandre fraîche du jardin (et j'en passe....)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie en images
Publicité
Archives
Publicité