Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images
8 juin 2012

Comme je le disais, lundi, je suis allée à Lille

Comme je le disais, lundi, je suis allée à Lille chez ma copine Pauline ! ;)

Comme c'est ma modèle préférée, je n'ai pas hésité à prendre quelques petites photos...

Je ne suis pas super à l'aise pour prendre des photos en intérieur. J'ai pas de flash (et j'aime pas ça) et il faisait moche dehors... Donc, la lumière fluctuait...

Je suis quand même contente des quelques clichés réussis ! Normal, avec une modèle aussi jolie... ;)

Merci Pau de m'avoir accueillie dans ton appart ! Quelle chouette journée !!

Pauline

Sinon, je me fais opérer mardi... J'ai la trouilleuuuuuuuh ! :(

Rien de grave, rassurez-vous ! ;)

J'en dirai peut-être un peu plus sur ce blog....

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie en images
Publicité
Archives
Publicité