Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images
12 mai 2012

Insomnie

Impossible de trouver le sommeil... Je suis trop stressée ! :(

Du coup, je bosse !

Et comme cela fait longtemps que j'ai posté une photo, voici un aperçu de notre promenade de dimanche dernier... Un petit air d'ailleurs à 15 minutes de la maison ! ;)

Eh oui, nous avons renouvelé nos abonnements au parc Pairi Daiza dimanche en fin d'aprem. Ce jour-là, il y avait une fête indonésienne mais nous sommes arrivés quand elle était finie ! :(

Voici une petite photo d'un monsieur qui me parlait mais que je ne comprenais pas ! ;)

Quand j'aurai le temps, je posterai le reportage complet de notre petite escapade. :)

 

Pairi Daiza

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie en images
Publicité
Archives
Publicité