Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images
30 avril 2012

10 things about me

Dix choses sur moi que vous ignorez (ou pas)

  1. Je ne sais pas cligner de l'oeil gauche.
  2. J'ai une maladie rare avec un nom à coucher dehors dont je me passerais volontiers.
  3. Je vais me marier dans un peu plus d'un an.
  4. Je cuisine très bien et j'innove souvent dans ce domaine.
  5. Je n'ai jamais mangé de chocolat Neuhaus.
  6. Je suis très maladroite, j'ai vraiment deux mains gauches !
  7. Je ne pourrais pas vivre sans mon amoureux. Être séparée de lui, même un jour, m'est vraiment insupportable...
  8. J'aimerais avoir un chat.
  9. Je n'aime pas le chou-fleur car je trouve que cela a une odeur de prout. :o)
  10. Je rêve de voyager mais pour le moment, je me contente de petits voyages... Sinon, je rêve d'aller au Japon !! Mais aussi voir NY, la Californie, le Canada, l'Australie, le Vietnam, la Thaïlande, la Nouvelle-Calédonie, la Russie,...Les pays Scandinaves me tentent aussi pas mal !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour votre mariage!!! :)
P
Félicitations pour le mariage :)
Ma vie en images
Publicité
Archives
Publicité