Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images
28 avril 2012

Tic tac tic tac...

Je vérifie le compte à rebours...

On se marie dans un an et 97 jours...

A priori, ça semble assez loin dans le futur... et pourtant, je ne peux m'empêcher de stresser un peu...

J'aimerais que tout soit parfait:) Enfin, je suppose qu'il ne le sera pas mais j'aimerais qu'il le soit pour nous deux.

Déjà, on a LE photographe que je voulais ! Déjà un GROS stress en moins ! Et la salle est réservée !

A part ça, j'ai appris un nouveau mot : DIY !!

Eh oui, je prévois de faire beaucoup de choses moi-même.

Je ne sais pas qui suit mon blog alors, je ne dévoilerai rien ici...Surprise !!!

Tout ça me donne envie de me mettre au scrap !!

Enfin, il ne reste plus qu'à s'armer de patience jusqu'au grand jour !!!!

Je sais déjà que je ne dormirai pas la veille ! Faut que je trouve une bonne maquilleuse ! :o)

 

wop

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie en images
Publicité
Archives
Publicité