Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images
11 avril 2012

Hey toi !

Une fois n'est pas coutume, un post consacré à des chaussures.

Eh oui, pourtant, je ne suis pas un blogueuse mode/fashion, je ne pense même pas être blogueuse tout court !

Mais j'aime partager mes bons plans ! Ben oui, je vais pas tout garder pour moi comme une grosse radine hein...

Toi aussi, tu aimes les chaussures suédoises ! (Pour ne pas citer la marque) Toi aussi, tu les trouves trop chères pour ta bourse !

Eh bien moi, j'ai une solution à ton problème !

La boutique Lotta From Stockholm !

Allez voir l'onglet "Sale" ! Franchement, c'est pas cher hein ! ;)

Lotta & Johnny sont super sympa !!  On a échangé quelques mails car la première paire que j'avais reçue n'était pas de la bonne couleur ! :/

J'ai ainsi fait l'acquisition d'une jolie paire de "clogs" rouges que l'on peut apercevoir dans les articles précédents...

Elles sont super confortables en plus ! ;)

Attention, ça taille un peu petit ! J'ai du prendre du 41 alors que je chausse du 40 habituellement...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie en images
Publicité
Archives
Publicité