Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images
3 avril 2012

Hey !!

Je profite d'une pause pour vous écrire...

Yes, en période de vacances, la bibli ferme de 12h à 13h... Pfff une heure, c'est bien trop pour manger, faire pipi, boire un coup... :/

Du coup, je squatte une prise de courant dans le couloir ! ;-)

En effet, en ce moment, je n'ai guère le temps de traîner sur le net... J'ai même pris du retard dans la lecture de certains de mes blogs favoris.

Eh oui, je passe mes journées enfermée comme un rat à la bibliothèque....

Autant dire que mes insomnies passées sont de l'histoire ancienne et que chaque soir, je tombe de sommeil...

Les journées passent trop vite...

Quand je rentre à la maison, je dois jongler entre la préparation des repas, les courses, le ménage... et le taf !

Mes séries adorées me manquent... Heureusement que j'en avais fini une grande partie.

C'est là que je me dis que la fatigue intellectuelle, ça tue....VRAIMENT ! Je n'ai plus le temps de rien, je suis épuisée... Et être assise sur une chaise toute la journée, ça fait aussi souffrir ma hanche.

Du coup, je ne peux même pas profiter de mon "petit" mac adoré ! :( Non, c'est faux; Je m'accorde quand même quelques minutes pour retoucher des photos. D'ailleurs, j'ai retrouvé de vieilles photos (c'est relatif) d'il y a un et demi et que je n'avais pas encore retouchées... Elles ont été prises avec mon ancien appareil photo (Nikon D60).

 

 

 

 

DSC_0168

DSC_0165 DSC_0203

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie en images
Publicité
Archives
Publicité