Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en images
2 décembre 2012

Oh oh oh

Oh oh oh (comme dirait le Père Noël...),

Nous avons enfin entamé le mois de décembre (ou plutôt...déjà !!!)... Décembre, le mois des fêtes...

Comme l'an dernier (à cause de travaux), nous n'avons pas pu avoir de sapin de Noël, cette année, on en profite !!!

J'ai envie de décorer notre maison pour les fêtes afin de la rendre plus chaleureuse... J'aime tellement les fêtes de fin d'année...

2012-12-02 19

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons profité d'une journée de shopping à Lille pour faire quelques achats chez Zara home (car il n'y en a pas dans le coin). Un Père-Noël et des décorations de sapin champignon et gnomes...

Et comme ce soir, il n'y a rien à la télé (comme d'habitude en fait...), je me suis amusée à fabriquer un petit sapin.

Toutes mes excuses, mais je n'ai pas trouvé comment mettre les photos à l'endroit...

Pour la marche à suivre, c'est par ici. Tout simple !

2012-12-02 21

Et avec un vieux pot de Sherwood vide et une page de livre, j'ai fabriqué un joli photophore...

2012-12-02 21

Vous l'aurez sans doute remarqué, cette année, nous avons décidé de tout décorer en rouge et blanc ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie en images
Publicité
Archives
Publicité